La fondatrice

La création de RH Services c’est avant tout une profonde envie d’entreprendre et de conseiller des entrepreneurs et jeunes.

Tina Kita

Passionnée de l’entrepreneuriat  avec un profil qui correspond mieux à vos attentes

Fondatrice et CEO de RH Services, Madame Tina KITA est en charge de la coordination des différents pôles et du développement global de l’ensemble des activités autour du processus RH. Elle est également responsable des activités Recrutement/ Placement/ Coaching/ Conseils et formation au sein de RH Services. Elle apporte aussi son expertise aux candidats en matière de recherche d’emploi, de développement individuel, création d’entreprises et insertion professionnelle. L’entrepreneuriat est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur.

Formation

Licenciée en Business Management et RH Management à Brunel University.

Master of Business Administration (MBA), London Metropolitan University.

Expérience 

Tina démarre sa carrière en Angleterre ou elle a travaillé pour une banque internationale et cabinet de recrutement. De retour à Kinshasa, elle se réoriente vers le conseil en recrutement et placement tout en utilisant sa connaissance commerciale. Elle se forge une expérience au sein d’une structure internationale de recrutement spécialisé et développe ses compétences ainsi que son réseau dans un cabinet d’approche directe international.